Huile protectrice pour les cheveux en vacances

Publié le par sissi

 

 

iles.jpg

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

L'été est là et comme vous le savez, que vous partiez en vacances ou non, il est bien de protéger vos cheveux du soleil mais aussi de l'eau de mer ou depiscine quiagressent les cheveux et les dessèchent fortement. Alors si vous n'avez pas envie de devoir couper vos cheveux et de vous retrouver avecune coupe dont vous n'aviez pas forcément envie à la rentrée, je vous conseil la petite recette suivante:

 

 

 

100ml d'huile de monoï

10 gouttes d'huile essentielle de carotte 

10 gouttes d'huile essentielle d'ilang-ilang

Le tout dans un vaporisateur, vous pouvez ajouter pour le fun un peu de mica noisette, cela donnera un joli brillant à votre chevelure ;-)

 

Je pense que je n'ai pas à vous expliquer les bienfaits de ces composants ;-)

 

Vous m'en direz des nouvelles à la rentrée.

 

Je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez de faire le plein d'énergie et de soleil!

 

Amicalement 

Sylvie

Publié dans Mode et beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et tes nombreux conseils!<br /> Continue!!<br /> <br /> Petit questionnaire étudiant, qui a besoin de ton avis!<br /> <br /> https://docs.google.com/forms/d/1FdSabSiTEjBeBpRGe89HubdiafEejKIn79pryTHDFhY/viewform<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre